la flamme d'anor Index du Forum

la flamme d'anor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Eladron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme d'anor Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eladron

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Eladron Répondre en citant

Bas moi aussi je me lance... Alors voilas je me nomme Steven plus connu sous le nom de Eladron, j'ai 25 ans (et oui c'est vieux), et je suis domicilié dans le 78 (yvelines). Je suis un habitué des mmorpg, j'ai été actife dans l'officiel de WoW pendent prêt de 4 ans, donc je connais un peu cette petite merde  Very Happy . Voilas en gros, ah si et je vais être papa biento.
PS= J'aime l'ordre et la discipline donc si vous voulez pas m'énerver calmer vos pulsions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Proterius

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:38 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Eladron Répondre en citant

futur papa hyper simpa sur qui on peut compter =)

Eladron

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Eladron Répondre en citant

C'est moignion ca  Very Happy , merci 

Majestique

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Eladron Répondre en citant

=D vous verrez il est trop cool ce ga Wink

Proterius

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Eladron Répondre en citant

c'est surtout vrai =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Eladron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme d'anor Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange