la flamme d'anor Index du Forum

la flamme d'anor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ce que vous trouver completement débile....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme d'anor Index du Forum -> La Guilde -> Taverne -> Autour de la table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eladron

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: ce que vous trouver completement débile.... Répondre en citant

Alors voilas j'ouvre ce topique pour faire un petit débat sur ce qu'il vous énerve le plus dans notre monde... (ex= pourquoi les chiens les plus petit sont les plus ténieu, pourquoi j'ai toujour une envie de pissé en pleine nuit...).

Donc j'atend de vous une petite serie de discution simpatique alors defouler vous sur notre premiere vrais discution de merde.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isamaru

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:22 (2010)    Sujet du message: ce que vous trouver completement débile.... Répondre en citant

Ce qui me soule...   Euh... Pourquoi on doit dormir ?

Aratorn

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:31 (2010)    Sujet du message: ce que vous trouver completement débile.... Répondre en citant

Le sommeil assure bien évidemment une récupération mentale et physique incontournable. Priver quelqu'un de sommeil aura un impact sur ses comportements et sa santé mentale : irritabilité, pertes de mémoire, troubles importants de l'humeur allant jusqu'à la paranoïa, etc. On attribue principalement la récupération mentale au sommeil paradoxal.  Okay

MSN
Refusal

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:18 (2010)    Sujet du message: ce que vous trouver completement débile.... Répondre en citant

Je peux pas te dire ce qui menerve le plus mais certaines choses qui m'enervent pourquoi les cours sont ils autant nombreux genre les horraire de fou ke je vais avoir 8h-12h30 1h30-6h Grrrrrrrr

Eladron

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:36 (2010)    Sujet du message: ce que vous trouver completement débile.... Répondre en citant

Aratorn tes une fusion de père Castor ou quoi?!

Aratorn

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:32 (2010)    Sujet du message: ce que vous trouver completement débile.... Répondre en citant

Mdr pourquoi ?  Laughing

MSN
Eladron

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: ce que vous trouver completement débile.... Répondre en citant

Allez raconte nous une histoire. 

Saurronn

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:43 (2010)    Sujet du message: ce que vous trouver completement débile.... Répondre en citant

XD. Franchement, dormir, bouffer, etc. c'est le putain d'IRL.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: ce que vous trouver completement débile....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme d'anor Index du Forum -> La Guilde -> Taverne -> Autour de la table Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange