la flamme d'anor Index du Forum

la flamme d'anor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Rand Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme d'anor Index du Forum -> La Guilde -> Taverne -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aratorn

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: Le Rand Game Répondre en citant

J'ai eu une idée de jeu  Idea qui se nomme le " Rand Game", qu'est ce que c'est ? Un jeu où les participant (membres de la guilde) se retrouve dans un endroit isolé et transmettent  une mise de PO à un juge, et l'ensemble des mises seront transmises aux vainqueurs.  Embarassed            

Plusieurs règles ou types de jeux Rolling Eyes

Comment sélectionner le juge ? Chaque joueurs effectuent un /rand et le plus petit rand sera le juge  Laughing

- "Le Plus Grand Rand": Chaque joueurs donnent les PO au juge et celui qui obtient le plus grand /rand gagne le pognon Okay

- "Le Rand Poker": (compliquer aidez moi pour les règles) : Chaque joueurs donne toujours les PO au juge et  effectue deux /rands, une fois que ces derniers ont fait leurs deux /rands, le juge en effectue trois et celui qui obtient une paire, full, une suite, ect a gagné l'ensemble des mises... Pour les suite j'ai pensé sois aux suites classiques (1,2,3,4,5) (mais très compliquer avec les rands) ou alors aux suites des dizaines : par exemple : 12, 27, 36, 40, 52, ou encore 64, 74 ,89, 91, 100,...

- "Le Rand Suite": les règles sont uniquement celle du dernier type de suites cité au dessus (12 27 36 40 52, ...)

- "Le Tout Pile" : Toujours le même principes de mises transmises aux juges, sauf que le but est que chaque joueurs effectue un seul rand et pareil pour le juge, celui qui obtiendra le rand le plus proche gagne la mise et si par hasard (ce qui m'étonnerais) un joueur effectue le même rand que le juge  alors les autres joueurs devront transmettre le double de la mise aux vainqueurs.

- "J'annonce" : Même système de mises, chaque joueurs annonce un nombre qu'il pense obtenir grâce à son rand. Le gagnant est celui qui est le plus proche de son nombre annoncé, si par hasard un joueur obtient un rand identique au nombre annoncé par ce dernier, alors les perdants lui versent le double de la mise. Ce jeu s'effectue a tout de rôle. ( Aratorn : "Je vais faire un 87", après avoir annoncé son nombre;  il effectue tout de suite son rand et ensuite un autre joueurs fait la même action)
                                                                                    BINGO

Voila   si vous avez des idées je suis preneur Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Refusal

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:52 (2010)    Sujet du message: Le Rand Game Répondre en citant

Hmmmm pas mal mais perso je me fie pas trop au jeu de hasard et vu mon peu de pognon je sais pas si je participerais mdrr

Aratorn

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:52 (2010)    Sujet du message: Le Rand Game Répondre en citant

Ce ne seront pas des sommes exorbitante  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Le Rand Game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme d'anor Index du Forum -> La Guilde -> Taverne -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange