la flamme d'anor Index du Forum

la flamme d'anor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée de Factions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme d'anor Index du Forum -> La Guilde -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lisez ci dessous, pencez vous que ce soit une bonne idée ?
Oui
33%
 33%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
A élaborer davantage
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Saurronn

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: Idée de Factions Répondre en citant

C'est trés simple, l'idée est que chaqun coisise a étre : Guerrier, Artisant ou Recruteur

Guerrier ( option 1 ): Va souvent dans les donjons, raids, champs de batailles et améliore ses équipements avec les points d'honneurs gagnés, améliore la réputation de la guilde. Ce sont ceux qui defendent la guilde en cas de guerre de guilde.

Artisant ( option 1 ): Ne combatant que occasionellement, son role consiste surtout a récolter et/ou créer des objets, donnés aux personnes de la guilde qui en auraient besoin ou vendus. Ce sont ceux qui entretiennent l'économie de la guilde.

Recruteur ( option 2 ): Un peu particulier, se pratique parralélement si volontaire. Recrute des personnes haut lvl interréssés par une bonne guilde et donne leurs avis sur les membres de la guilde, si ils sont utiles, actifs ou pas... Leur role est de gérer le nombre de personnes de la guilde. /!\ les Recruteurs doivent rendre un rapport toutes les semmaines.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aratorn

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: Idée de Factions Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée, très bonne idée même  Okay ! je pense tout de même qu'il faudrait élaborer le sujet en question !  Very Happy

MSN
Hurricane

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:26 (2010)    Sujet du message: Idée de Factions Répondre en citant

Je pense aussi que l'idée est bonne sur le papier, il faudrai peut etre encore un peu y réfléchir pour la poffiné et on pourra par la suite la mettre en oeuvre.

Saurronn

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 14:46 (2010)    Sujet du message: Idée de Factions Répondre en citant

Je vais reflechir dessus.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Proterius

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:07 (2010)    Sujet du message: Idée de Factions Répondre en citant

c'est pas une mauvaise idée mais il faut la pofiner en fonction par exemple du temps de jeu de chacun etc

Eladron

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Idée de Factions Répondre en citant

Je suis d'accord bonne idée, mais dure a m'etre en place, car tous le monde a un moment ou un autre voudras changer et la sa sera le bordel.

Proterius

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:15 (2010)    Sujet du message: Idée de Factions Répondre en citant

non mais par exemple ceux qui sont pas tt le temps co on va pas les mettre recruteur par exemple

Majestique

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:17 (2010)    Sujet du message: Idée de Factions Répondre en citant

pas mal moi je serais Guerrier =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Idée de Factions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme d'anor Index du Forum -> La Guilde -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange