la flamme d'anor Index du Forum

la flamme d'anor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation proterius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme d'anor Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proterius

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: présentation proterius Répondre en citant

Bon a mon tour^^ je me présente, Sara alias Proterius chaman element agée de 19 ans localisée dans le 38 et en STI GE.
que dire d'autre?? ma fois pas grand chose si ce n'est que Proterius est mineur et joiallier lvl max ainsi que secouriste et si besoin de gemme, bijou, pierres precieuses ou autres il et dispo=) et bien sur souhaiter un bon jeu a ceux qui vienne de lire la description^^ a bientot sur wow =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 12:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aratorn

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 13:33 (2010)    Sujet du message: présentation proterius Répondre en citant

yeaah

MSN
Majestique

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:57 (2010)    Sujet du message: présentation proterius Répondre en citant

a tien je connais pas celle la , enchanter =D gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 Wink

Proterius

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: présentation proterius Répondre en citant

enchantée maj.. euh quoi deja? xD bisous <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: présentation proterius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme d'anor Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange