la flamme d'anor Index du Forum

la flamme d'anor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Youhou la Présentation de Majestique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme d'anor Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majestique

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Youhou la Présentation de Majestique Répondre en citant

Coucou les enfants ,
je m'appelle Jordan ,j'ai 19 ans et j'habite dans le 38
Je suis actuellement en 2ème année Bp peintre décorateur d'intérieur donc a la fin de l'année le diplôme normalement =)
sinon bha comme sport j'ai fait un peu de tous mais actuellement je fais rien du tout xD je pense en commencer un dans l'année ,
ma passion sont ma copine , mes amis et les fesses à Aratorn .
Sur le jeux il se peut que vous me voyer écrire pour rien dire d'intéressant c'est normale ne vous inquiétez pas =D

Sur ce , Bon jeux a tous et bisou a tous si vous voulez savoir plus de chose demander moi

Oups j'allais oublier xD
Je suis un Gnome voleur avec 2911 de Gs pour le moment donc il faut que je le stuff , et sinon j'aime les méga tacos , les raclettes , les raviolle , les tournedos sauce moutarde avec des frites =D

Gros bisou à tous <3 <3 <3

Ps : désoler si il y a des fautes d'orthographe je suis Blond =D
     et je vais mètre une photo de profil mais il y a 800 personne en attente xD

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Proterius

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: Youhou la Présentation de Majestique Répondre en citant

mdr ma petite blonde^^ 

Aratorn

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:38 (2010)    Sujet du message: Youhou la Présentation de Majestique Répondre en citant

oh oui mes fesses Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Youhou la Présentation de Majestique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme d'anor Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange