la flamme d'anor Index du Forum

la flamme d'anor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

OMG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme d'anor Index du Forum -> La Guilde -> Taverne -> Coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Korordk

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

oué bon OMG quoi Pourquoi jia pas acces au coffre la ! Sa sert a rien detre dans une guilde si personne peut aller dan le coffre T_T a en croire ladmin est un radin qui lui veut pas aider les moin stuff ou aider a up metier quoi Mad

Go mettre acces a tous au coffre avec a 1 ou 3 truc quon peut prendre car c beau dajouter dan le coffre etc mais si ceu qui need peuvent pas prendre U_u Bon voila

A + ig

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Proterius

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

apres faut voir si y en a qui mettent des choses pq sinon y en a qui feraient que retirer mais faut mettre aussi donc voit avec les "gérants", cela dit je comprend donc faut voir en fonction de ce que tu fait au coffre 

Proterius

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

et as tu essayé d'en parlé avec un second ou le meneur avant de mettre ton coup de gueule??

Eladron

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:32 (2010)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

Je le re dit une dernier fois, le coffre n'est pour l'instent pas accécible car il en cour d'augmentation, Des objets et stuff seront mis a disposition plus tard.

Saurronn

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

PS : moi je ne retire jamais du coffre mais depse tj.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Korordk

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

UN ptit up pour ma part Smile

Ceux que tu dit quil vont prendre que des truc tout les jours tu les vire c tout Smile

Saurronn

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

non, fo pa exagerer non plus !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Aratorn

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 15:22 (2010)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

Et avant de reclamer essayez de vous investir un peu plus ...

MSN
Proterius

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:41 (2010)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

je suis de ton, avis aratorn

Korordk

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:55 (2010)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

Idem moi jdit lacces au coffre c le minimul dans une guilde Smile

Proterius

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:44 (2010)    Sujet du message: OMG Répondre en citant

ben deja faut que letri soit fait et qu'il y est un investissement des personnes =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: OMG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme d'anor Index du Forum -> La Guilde -> Taverne -> Coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange