la flamme d'anor Index du Forum

la flamme d'anor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet d'arene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme d'anor Index du Forum -> La Guilde -> Taverne -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Refusal

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Projet d'arene Répondre en citant

Shocked Salut les ptits loups!Comme vous me connaissez je suis fan d'arene et je propose a la guilde mon nouveau projet Very Happy
Celui-ci serait d'amener tout les volontaires et participants à l'arene de strangleronce '
Le but serait de tirer au hasard, des equipes de 2c2 Razz  comme sa tout le monde a sa chance et les vainqueurs auraient une petite recompense '
Voila à vous de voir et ceux qui serait d'accord oublié pas de me /w!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aratorn

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:34 (2010)    Sujet du message: Projet d'arene Répondre en citant

Hey !  Oui je pense que c'est une bonne idée  Okay ! Il faudrait grouper pas mal de monde et organisé sa sous peu ! Histoire de vous montrer la puissance de grand Aratorn !! 

MSN
Refusal

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Projet d'arene Répondre en citant

Oui Smile Sa peut etre simpa a faire surtout qun fat peut tomber avec un unstuff et vice versa =)

Eladron

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:21 (2010)    Sujet du message: Projet d'arene Répondre en citant

Je suis d'accord je groupe avec Refusal. (il est trop bien stuff)

Refusal

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:50 (2010)    Sujet du message: Projet d'arene Répondre en citant

mddrrrr sa sera tiré au sort !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Projet d'arene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme d'anor Index du Forum -> La Guilde -> Taverne -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange