la flamme d'anor Index du Forum

la flamme d'anor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Team 5c5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme d'anor Index du Forum -> La Guilde -> Taverne -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isamaru

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: Team 5c5 ! Répondre en citant

Alors voila, j'avais comme idée de monter une team 5c5 avec moi ( fufu ),
Et je me suis dit que ça serait plus amusant de faire ça avec la guild, donc je cherche des volontaire, need des plaques, des caster, et des heal. Classes variées si possible.

Tenez moi au courant et j'aimerai bien des gens au dessus de 4000 gs au moin ...

Merci bien Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 12:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Refusal

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:05 (2010)    Sujet du message: Team 5c5 ! Répondre en citant

Smile yop c refusal juste quelques conseils pour ta team ne prend pas de tout c a dire pas de plaques + maille + cuire + tissus car le focus est trop evident soit le tissus Very Happy Perso pour la 5c5 je serais finalement peut etre dispo
Pretre heal/ombre 5k2 gs .

Aratorn

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: Team 5c5 ! Répondre en citant

Hey, je suis dispo ! alors moi j'ai 30k de PDV et 4,4k de gs donc je peu foncer dans le tas si un heal me soutient  !! On pourrai aussi d'abord s'entrainer avec 10 membres de la guilde, histoire de faire un petit train 5vs5 dans l'arene de Strangleronce !

MSN
Refusal

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:05 (2010)    Sujet du message: Team 5c5 ! Répondre en citant

Oué mais l'entrainement peut se faire en 2c2 comme dans mon projet x)

Aratorn

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: Team 5c5 ! Répondre en citant

Oui aussi Smile

MSN
Isamaru

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: Team 5c5 ! Répondre en citant

Ok ok, ça serait niquel Refusal et Aratorn , need du cast un peu no ?

Refusal

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 22:16 (2010)    Sujet du message: Team 5c5 ! Répondre en citant

Ata je vais me co sur wow je te dirai la team Opti Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Team 5c5 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme d'anor Index du Forum -> La Guilde -> Taverne -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange