la flamme d'anor Index du Forum

la flamme d'anor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Aratorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme d'anor Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aratorn

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Aratorn Répondre en citant

Bon ba je me lance ... Donc salut moi c'est Aratorn ou Lucas, j'ai 17 ans, j'habite dans le 71 en Bourgogne !
Je joue un DK Tank de plus de 4k de gs pour le moment, je suis Second dans la guilde d'Hurricane, mon frère.
Irl j'aime le foot,... Les MMORPG, Les FPS,... Voila on se retrouve en jeu Wink Okay

Dernière édition par Aratorn le Dim 5 Sep - 11:18 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Proterius

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:36 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Aratorn Répondre en citant

yeah !! aratorn !!! "foule en delir" !!

Saurronn

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:52 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Aratorn Répondre en citant

XD

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Majestique

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Aratorn Répondre en citant

Wouaaaaaaaaaaaaa trop beau énorme bisou sur la fesse gauche =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Aratorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la flamme d'anor Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange